| Auteur | Message |
Ktz

|
| Sujet du message: Marre de ce bug |
 |
|
Bonjour tout le monde,
depuis quelques temps jai un problème comme quoi dès que je me connecte à mon perso, le jeu se fige, la musique s'arrete,et il est impossible de faire alt+ctrl+suppr, je peux rien faire si ce n'est reset. Avez vous deja eu ce problème? Savez vous comment s'en débarrasser? Je supprime les fichiers WTF et l'autre ca ne fait rien de plus, heureusement 3,4 reboot après je peux enfin jouer.. Pour quelques minutes car ça replante après! Merci d'avance |
|
Posté le:
22 May 2005 16 43 |
|
 |
Butterfly Grand Sage

|
| Sujet du message: |
 |
|
Je voi pas trop d'ou ca pourrais vennir, peu etre surchauffe du processeur ou plantage de la ram...
Regarde deja si ta tour est pleine de poussiere, des fois un bon nettoyage ressoud les pbs |
|
Posté le:
22 May 2005 16 52 |
|
 |
Gwhar

|
 |
|
Moi ca m'arrive de temps en temps quand je quitte le soir, le landemain (ca a tenu toute la nuit) y'a encore l'image de mon perso et je peux que reboot. _________________ Dazz'dingo mes freres !- Gwhar de Ðąяκ Ġąιιą
[url=http://www.sonsofthestorm.com/][img:da440dbd61]http://img73.echo.cx/img73/5348/ |
|
Posté le:
22 May 2005 17 37 |
|
 |
Ktz

|
 |
|
| Ya pas mal de poussière oui mais je pense pas que ca vienne de la :/ enfin on sait jamais je vais essayer :/ |
|
Posté le:
22 May 2005 18 19 |
|
 |
Butterfly Grand Sage

|
 |
|
Ouai l'informatique a souvent des pbs bizares, enfin c'est une methode pas cher qui peu aider des fois
Enfin ca m'avait bien aidé quand je m'etait rendu compte que le ventillo de mon proc tournais plus^^ |
|
Posté le:
22 May 2005 18 25 |
|
 |
Ktz

|
 |
|
lol c'est con ca Moi en fait ac me dit que le probleme me dit que ca vient du driver de la carte, or j'ai download la dernière mise à jour et ca marche pas J'ai testé avec des vieilles versions et ca fait pareil :/ |
|
Posté le:
22 May 2005 19 17 |
|
 |
@rp@ Grand Sage

|
 |
|
dis nous la carte que tu as ca peut aider pour les drivers
si c'est du Ati perso j'etais sur les drivers omegas et jamais eu aucun soucis comparé au catalyst.
Nvidia je sais pas j'ai une version de 5 ou 6 mois des détos et j'ai pas de soucis avec. |
|
Posté le:
22 May 2005 21 52 |
|
 |
Ktz

|
 |
|
Geforce ti 4200
Bon jai nettoyé toute la tour, ca a l'air de marcher, touchons du bois! Bonne idée butterfly! Merci et on verra ce que ca donne plus tard ++ bonne semaine! |
|
Posté le:
22 May 2005 22 17 |
|
 |
Butterfly Grand Sage

|
 |
|
Sur une geforce4ti, ca sert a rien de mettre des derniers drivers.
Enfin le nettoyage ya que ca de vrai  |
|
Posté le:
24 May 2005 19 39 |
|
 |
|